Sainte Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sainte Nébuleuse

Compagnie de formation de la Force Lunaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonce: cherche compagnie...

Aller en bas 
+10
moroya
sangoku
ChatonDak_Zulu
Syrus
B.D.-jo
covenant
Haya
Calvin
boledu
Masta/Caro
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masta/Caro

Masta/Caro


Messages : 99
Date d'inscription : 15/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMer 21 Oct 2009, 12:00

Bonjour la ST. Je vais me mettre à la recherche d'une compagnie pour parfaire ma formation. Ca manque un peu de bougeotte par ici.. Mais je vous promets de revenir, qui sait, en élève instructeur ?

Je voudrais juste savoir où je dois mettre une annonce pour dire que je cherche une compa ? Sur le fofo, dans fronts et combats ? :/

Enfin voilà, c'était juste pour dire ça, mais je vous aime quand même hein, le prenez pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
boledu




Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMer 21 Oct 2009, 13:41

le mieux pour toi c'est d'etudier le profil de chaque compa et de voir ce qui te correspond le mieux (par rapport au style de la compa mais aussi par rapport a tes VS ) apres il suffi de postulé dans la compa de ton choix en envoyant un SAC par la meme occasion au colo de cette meme compa pour lui montré ton envie de joué et pour prouvé que tu ne sera pas la juste pour faire de la figuration.


(vous noterez quand meme que je n'ai pas fait de pub pour ma compa ce qui ai un exploit de ma part quand meme !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMer 21 Oct 2009, 14:27

En toute objectivité, je pense que pour démarrer, les compas les plus appropriées en sortie de ST sont l'ECL*, la GDN ou la FEL ... Smile

Je m'explique ... l'eXc, c'est très bien, mais ça risque d'être très dur de suivre leur rythme avec aussi peu d'implants et de compétences ...
La H&K, c'est un peu particulier dirons-nous (j'y suis hein, je dis pas ça en mal ^^), c'est une compa de vieux pour la plupart, et dont l'efficacité sur le terrain est souvent le moindre souci (c'est mon cas par exemple Very Happy).
Le CM et l'AML ont encore un statut à part, d'un côté une compa de vacanciers qui fait de l'infi et un peu tout et n'importe quoi, et de l'autre les mercenaires, qui même s'ils ont tendance à suivre leur affectation, n'en restent pas moins assez Freelance ...
Enfin ... la DOC ... pas besoin de te faire un dessin, si tu comptes pas faire Médoc, passe ton chemin Very Happy

Voilà pourquoi je conseillerais ECL*, GDN ou FEL ... en ayant visité 2 des 3, mon avis s'arrêtera là car elles sont toutes les 3 bien, et c'est ensuite à toi de voir en fonction de ton profil, de ton orientation et de tes préférences personnelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Colonelle retraitée
Colonelle retraitée
Haya


Messages : 916
Date d'inscription : 12/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMer 21 Oct 2009, 16:32

Rien à rajouter.

Maintenant, tu peux poster dans "communications" ou je sais plus le titre du forum. (Là : Relation FL/EM Razz).
Comme tu peux tout aussi bien me demander de faire passer un message aux colonels Smile


(Et si, je le prends très mal, tu nous quittes quoi :'( )
Revenir en haut Aller en bas
covenant

covenant


Messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMer 21 Oct 2009, 16:38

il a qu'a faire passé un perso uniquement
sa l;e fat tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Masta/Caro

Masta/Caro


Messages : 99
Date d'inscription : 15/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMer 21 Oct 2009, 17:23

Mais j'ai déjà qu'un perso à la ST :/

Ok merci pour les réponses, je vais aviser ;-)

Haya, c'est toi qui m'a légèrement poussé ^^

"Oui ça voudrait mieux pour devenir élève instructeur d'avoir fait un passage par d'autres compagnies..."

;-)
Revenir en haut Aller en bas
boledu




Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMer 21 Oct 2009, 17:28

MODE PUB ON

La GDN recrute alors n'hesite pas! Que tu soit un vieux avec un deambulateur comme syrus, un boulet comme Covenant, ou un petit nouveaux qui a fait ses classes a la ST rejoins la GDN, tout les niveaux (VS, connerie :p ) y sont regroupé.

MODE PUB OFF
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo
colonel de la ST
B.D.-jo


Messages : 291
Date d'inscription : 24/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMer 21 Oct 2009, 18:21

Pour le début, je dirais plus GDN ou FEL... parceque l'ECL* ils ont quand meme pas mal de Vs là ^^.

Par contre je me permet de faire mon Mode Pub pour rectifier boledu, si tu es un boulet chez nous c'est chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
covenant

covenant


Messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMer 21 Oct 2009, 18:31

je peut venir moi?
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo
colonel de la ST
B.D.-jo


Messages : 291
Date d'inscription : 24/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyLun 26 Oct 2009, 02:18

Bien sur.

Je me demande toujours pourquoi tu es à la GDN toi d'ailleurs...
(vu les boulettes dont tu as l'habitude Razz )
Revenir en haut Aller en bas
covenant

covenant


Messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMar 27 Oct 2009, 05:09

c'est sigma qui voulais quelqu'un pour mettre de l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boledu




Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMar 27 Oct 2009, 22:42

alors ta choisi ta compa pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Masta/Caro

Masta/Caro


Messages : 99
Date d'inscription : 15/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMar 27 Oct 2009, 23:16

Non -_- Mais je ne change de toute façon pas avant vendredi car vendredi j'ai un examen donc je passe moins là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
boledu




Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMar 27 Oct 2009, 23:16

ok ok !!! et qu'est ce qui fait que tu sais pas quoi choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Masta/Caro

Masta/Caro


Messages : 99
Date d'inscription : 15/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMar 27 Oct 2009, 23:34

La FEL me paraît plus sérieuse xD

Mais la GDN me paraît pour le moment la plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Colonelle retraitée
Colonelle retraitée
Haya


Messages : 916
Date d'inscription : 12/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMer 28 Oct 2009, 00:12

Masta/Caro a écrit:
La FEL me paraît plus sérieuse xD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
boledu




Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMer 28 Oct 2009, 20:31

Masta/Caro a écrit:
La FEL me paraît plus sérieuse xD


ahahahahah bonne blague j'ai failli m'étouffer !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
covenant

covenant


Messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyJeu 29 Oct 2009, 04:48

B.D.-jo a écrit:
Bien sur.

Je me demande toujours pourquoi tu es à la GDN toi d'ailleurs...
(vu les boulettes dont tu as l'habitude Razz )

bha j,arrive la, t'a qu'a m'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus


Messages : 247
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 2023
Localisation : Devant mon écran

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:04

Le transfuge de cov' vers le FEL ne doit aucunement t'inciter Razz
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo
colonel de la ST
B.D.-jo


Messages : 291
Date d'inscription : 24/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:58

Arrêtez les gens, j'ai les oreilles qui sifflent Embarassed

T'es accepté Cov'
Revenir en haut Aller en bas
Masta/Caro

Masta/Caro


Messages : 99
Date d'inscription : 15/08/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyVen 30 Oct 2009, 20:46

Je pose candidature chez GDN. Qu'est ce qui m'a décidé ? Vous -_-'
Revenir en haut Aller en bas
boledu




Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyVen 30 Oct 2009, 20:58

Masta/Caro a écrit:
Je pose candidature chez GDN. Qu'est ce qui m'a décidé ? Vous -_-'


tu vien d'etre accepté !!! Bienvenue a la GDN !!!!
je te rappel que le chan IRC de la GDN est : #gdn
Revenir en haut Aller en bas
ChatonDak_Zulu
Général de la Formation
Général de la Formation
ChatonDak_Zulu


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans un transat à superviser les recrues...

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyDim 08 Nov 2009, 12:26

Masta, si ce n'est pas déjà fait ton départ, vu que tu cherches de l'activité et sûrement de la coodination, je te conseillerais la GDN Smile
Revenir en haut Aller en bas
boledu




Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptyMer 11 Nov 2009, 00:36

La GDN recrute toujours pour ceux que sa interesse...

Si vous voulez decouvrir les coo via IRC la GDN est la meilleur pour sa donc viendez nous voir !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
sangoku




Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2009

Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... EmptySam 19 Déc 2009, 21:37

Je commence à chercher une compagnie avec des vrai beau fronts, pas de vs trop élevés mais un nombre de lulu actif important, vous pouvez me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche compagnie...   Annonce: cherche compagnie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: cherche compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Nébuleuse :: Acceuil :: Pour tout, mais surtout pour rien-
Sauter vers: