Sainte Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sainte Nébuleuse

Compagnie de formation de la Force Lunaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 console, jeux, film etc

Aller en bas 
+6
Aiolia
Haya
Yassin Bart
Calvin
Spite
Rhaysean
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spite




Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

console, jeux, film etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console, jeux, film etc   console, jeux, film etc - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 12:02

Bah moi, c'est Ps1 et Pc xD

Mon jeu preféré sur pc c'est "Médiéval Total War 1". Il était génial comme jeu ^^ (d'ailleurs, je suis deçu du dernier total war...) et sur Ps1, c'est "driver 2" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaysean

Rhaysean


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : SDF ^^

console, jeux, film etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console, jeux, film etc   console, jeux, film etc - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 12:36

amstrad alalala ^^
j'ai jeté tout mes commodores et atari et les jeux qui va avec, a part les jeux que j'aime loll
6 sac poubelles, de toute façon maintenant on les retrouve tous sur les sites abandonware à part les jeux style monkey island!!! il veule pas laché la licence alors que le jeux à 20ans (voir +)
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Instructeur de la ST
Instructeur de la ST



Messages : 295
Date d'inscription : 11/11/2009

console, jeux, film etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console, jeux, film etc   console, jeux, film etc - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 13:51

Ah, ScummVM... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rhaysean

Rhaysean


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : SDF ^^

console, jeux, film etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console, jeux, film etc   console, jeux, film etc - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 14:11

yes =D
et dosbox pour ceux qui savent s'en servir, qui est super pratique et configurable a volonté!
il manque juste un émulateur dreamcast =(
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Instructeur de la ST
Instructeur de la ST



Messages : 295
Date d'inscription : 11/11/2009

console, jeux, film etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console, jeux, film etc   console, jeux, film etc - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 17:48

Pas bien compliqué non plus, le dosbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaysean

Rhaysean


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : SDF ^^

console, jeux, film etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console, jeux, film etc   console, jeux, film etc - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 18:53

un peu plus que scummVm xD
Revenir en haut Aller en bas
boledu




Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2009

console, jeux, film etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console, jeux, film etc   console, jeux, film etc - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:26

boledu a écrit:
il on sortie le FF1 et FF2 sur psp au cas ou pour ceux qui voudrais y joué !!!!! perso j'y ai joué a tous meme si je comprenais rien c'etait pas grave Very Happy


tien pour en revenir au FF je vien d'en trouver un nouveaux sur PSP mais c'est une version jeu de combat avec tout les heros et tout les pas beaux de tout les FF reuni !!!! il ai pas mal et j'avoue qu'il colle bien a l'ensemble des FF (meme si c'est un jeu de combat) avec un mode narration interessant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
covenant

covenant


Messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2009

console, jeux, film etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console, jeux, film etc   console, jeux, film etc - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 19:25

ouai, on appele ce jeu Fina fantasy: dissidia

Un enimeme spin off, c'est un des meilleur (spin off je parle)
Revenir en haut Aller en bas
tonytor




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2010

console, jeux, film etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console, jeux, film etc   console, jeux, film etc - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 21:14

Salut,

ben moi, dans l'ordre chronologique c'est:

PC (sans disque dur) c'était un jeu de tennis ou les joueurs étaient représente par une barre
me rappele plus du nom. Laughing
Nes avec les tortue ninja ( PS:je ne l'ai jamais fini car il n'y avait pas de carte memoire)
PS FF
PC 100Mhz (warcraft 1, heros 1, diablo et d'autre que j'ai oublié)
PC 700Mhz (medieval total war 1 ou j'ai passe pas mal de temps, diablo 2, medal of honneur,cossacks...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console, jeux, film etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console, jeux, film etc   console, jeux, film etc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
console, jeux, film etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Nébuleuse :: Acceuil :: Pour tout, mais surtout pour rien-
Sauter vers: