Sainte Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sainte Nébuleuse

Compagnie de formation de la Force Lunaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un retour a la maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Detlov




Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

Un retour a la maison Empty
MessageSujet: Un retour a la maison   Un retour a la maison EmptyLun 16 Nov 2009, 17:25

Disposant d'une petit perm auto adressé, Detlov visita les nouveaux locaux de la sainte nebuleuse...

Des jeunes recrues purent voir arrivé un homme assez vieux, des cheveux blancs, de nombreuses rides sur le visage, se tenant dans un fauteil roulant avec des jantes bling bling. Mais le pire de tout, c'est que de viel homme était en kilt dans son fauteil, sans rien en dessous ...

Le pervers tenait dans sa main un plan indiquant le seul couloir de la st et les différentes pièces ...
Et ....

Le vieux avait l'air perdu, on pouvait l'entendre marmoner :

" Ce trait il se lit dans quel sens ? ... comme ca .... non .... je sais pas moi .... l'est ou l'Nord ?"

[HRP] je laisse le rp ouvert si quelqu'un veut rigoler un peu. Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zanithar

zanithar


Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : En enfer

Un retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison   Un retour a la maison EmptyLun 16 Nov 2009, 17:35

Zani était en pleine distraction du lancé de grenade (avec des cailloux).

Lorsque qu'il vit arrivé ce vieu machin dans son fauteuil équipé de jantes bling bling ,
qui eu plus l'effet de l'aveuglé que d'attirer son attention ,il lança de nouveau un caillou alors qu'il était toujours aveuglé qui fini son chemin dans la fenêtre du burau de sa colonel.

Ne comprenant pas toute suite son erreur ,il rigola bêtement en voyant que le vieu fou portait un kilt.

Soudan entendant la voix forte et aggressive de sa Colonel il se retourna vers la fenêtre et vit celle ci exploser mais aussi la fureur de sa supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Detlov




Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

Un retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison   Un retour a la maison EmptyMer 18 Nov 2009, 19:29

*le fauteil se deplaca en grincant vers le jeune homme qui lancait des cailloux *

- hé la bleusaille la ! Oui toi qui joue avec des cailloux ! Je cherche le bureau de la tyran... heu de l'actuelle colonelle. Tu s'rais pas vers ou c'est ?

*Detlov finit sans phrase en faisant une petite levée avec son fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Colonelle retraitée
Colonelle retraitée
Haya


Messages : 916
Date d'inscription : 12/08/2009

Un retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison   Un retour a la maison EmptyMer 18 Nov 2009, 23:15

La fenêtre venait de s'ouvrir, une voix gueularde se fit entendre :

- QUI EST LE CON QU'A OSE TOUCHER A MA FENETRE ? TOI ! VIENS ICI POUR LA REPARER, IMMEDIATEMENT !
Bordel de merde, aucun respect les jeunes de nos jours.


Et c'est là qu'elle aperçut ... et entendit.. son vice-colo. Ah mais bordel ! C'est qu'il allait l'entendre, lui aussi.

Elle referma sa fenêtre dans un bruit sourd. D'ailleurs, quelques morceaux de verre encore accrochés ne tardèrent pas à tomber à terre.
Et de dehors, ils purent entendre la porte de son bureau se fermer encore plus brutalement que la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
zanithar

zanithar


Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : En enfer

Un retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison   Un retour a la maison EmptyJeu 19 Nov 2009, 20:47

Zani montra tu doigt la fenêtre d'ou la folle furieuse vennait d'hurler et dit poliment

-Bonjour veille homme pour le bureau de la Colonel c'est là ,
mais je vais vous accompagner car je crois bien que je suis convoqué.

Il esquiça un sourir puis emboita le pat en trainant les pieds comme à son habitude en marmonant des insultes incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Detlov




Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

Un retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison   Un retour a la maison EmptyVen 27 Nov 2009, 20:09

" Detlov se demandait ce qui se passait dans cette asile de fou ...
Il se laissa pousser par le p'tit jeune et arrivèrent devant la porte, Detlov toqua avec son pied et attendit."
Revenir en haut Aller en bas
A.

A.


Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2010

Un retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison   Un retour a la maison EmptyMar 23 Mar 2010, 01:57

A. passait par là et vit un cadavre en plein milieu du couloir.
Etant donné la puanteur et le fort avancement de putréfaction du corps il jugea que le pauvre malheureux devait gésir ici depuis au moins... quatre mois !

Puis il se dit que ça faisait partie de la guerre et continua son chemin.


Dernière édition par A. le Mar 23 Mar 2010, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Instructeur de la ST
Instructeur de la ST



Messages : 295
Date d'inscription : 11/11/2009

Un retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison   Un retour a la maison EmptyMar 23 Mar 2010, 09:51

Daimo nota une utilisation malheureuse du verbe Gésir et passa son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison   Un retour a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Nébuleuse :: Acceuil :: Les couloirs de la Sainte Nébuleuse-
Sauter vers: