Sainte Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sainte Nébuleuse

Compagnie de formation de la Force Lunaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin le front.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanarka




Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Enfin le front. Empty
MessageSujet: Enfin le front.   Enfin le front. EmptyLun 08 Mar 2010, 16:30

Hanarka et Bucks étaient deux amis qui avaient grandi sur la lune et avaient finalement décidé de s'engager dans la Force Lunaire. Il avaient débarqués sur Terre voilà maintenant 2 semaines. Ils avaient été bien accueillis par le colonel de la Sainte Nébuleuse qui s'était chargée de leur formation principale : Haya.

Hanarka et Bucks venait d'être transféré au Brésil pour une nouvelle bataille contre le Grand Empire et l'Alliance Terrestre, fraîchement débarquer ils furent contactés par Haya via CoMLink.


Haya : Hanarka, Bucks, vous rejoignez la section sup' de la ST. Vous devez vous pointer au QG 21 avant Mardi pour suivre la troupe. Grouillez vous pour acquérir vos galons de Caporal-Chef sinon vous resterez au centre d'entraînement pour une nouvelle période.

Un sourire illumina le visage des deux amis, ils allaient enfin avoir autre chose à faire que soigner des planqués dans les QG arrières !

Haya : Rejoignez nous avant mardi et équipez vous comme indiquer dans les ordres ! Si vous n'êtes pas sur place en temps et en heure ou que vous n'avez pas le niveau vous resterez en arrière !

La communication fut coupée et Hanarka et Bucks se regardèrent.

Bucks : Je suis Caporal-Chef depuis hier soir, tu ferais bien de te grouiller sinon je devrais partir sans toi au front !
Hanarka : J'aurais le grade à temps, ne t'en fais pas, on va pouvoir se rendre utile en soignant nos alliés.
Bucks : Oui, je préférerais me rendre utile en massacrant nos ennemis.
Hanarka : Ca viendra mon ami, on n'a pas encore été entraîné au tir ni au maniement de l'épée. A quoi bon tirer pour tirer dans le vide ? Au moins soigner, on sait le faire !

Bucks acquiesça et sembla plus ou moins convaincu par les paroles d'Hanarka.
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo
colonel de la ST
B.D.-jo


Messages : 291
Date d'inscription : 24/08/2009

Enfin le front. Empty
MessageSujet: Re: Enfin le front.   Enfin le front. EmptyMar 09 Mar 2010, 02:31

[ RP En suitete à ma réponse Hrp dans les promotions:]
Citation :

Hanarka a écrit:
Citation :
Cafteur, traître à ta propre compa, Bouh ^^
/me Note:
Citation :


Penser à cloner Hanarka lorsqu'Haya sera en déménagement
(En toute Ironie)




L'adjudant avait suivit sa trace jusqu'ici, cela faisait des Heures qu'il le cherchait ...
Il n'avait pas pris le temps de revêtir son armure de combat, se sentant en sécurité dans les arrières positions du territoire Lunaire... Vêtu de la blouse blanche qu'on lui avait donné à sa sortie de cuve, il arpentait les alentours du petit QG


- Je sais qu'il est là ! Je sais qu'il est là ! Je sais qu'il est là !

Puis il l'aperçut en contre-bas d'une butte

- Ohhh Oui! Il est là ! Il est là !

Saisis d'une frénétique excitation il se mit à courir vers l'armurerie du Quartier Général...
Cinq minute plus tard on pouvait le voir ramper vers la butte surplombant la position d'Hanarka, fusil à la main, des branchages plein la chevelure, N'hésitant pas à salir sa belle blouse blanche pour la bonne cause ...


- Mouéhéhé ! Il est là Il est là !

Il arriva sur la bute, les yeux injecté de sang, l'écume au lèvre, triturant maladroitement son fusil de sniper

La lunette tremblait et la vision était flou, mais il pouvait voir les deux amis se préciser dans le viseur !

Sa y est, il était là, bien précis...

- Arf Arf Arf! Tu vas te réveiller sans tes galons gamin ! Gni gni gni


La détente était là, toute proche, plus qu'un instant, le soulagement et la satisfaction approchaient, mais ... NON ... NON! Il ne voyait plus rien !!!
La lunette devenait toute bleue ... On dirait ... On dirait, une armure FL !!!


- Ho! Bidy !!! Qu'es tu fous là dans ta blouse ! Avec ta vieille M4 et ta lunette en carton !! çà fait des Heures que je te cherche !!


- GGGGGNNnnnnnééééé Merde! Ils sont partis! Ils sont partis !

- Hé merde, mais tu baves mon vieux ! Putain mais t'as encore oublié de prendre tes comprimés ! Y en a marre de tes connerie, tu t'es pris pour un chasseur ou quoi !

Aller va t'habiller!!!
On part se battre dans la forêt amazonienne et y a même pas de tube qui relie ce satané Qg!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le front.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Nébuleuse :: Acceuil :: Les couloirs de la Sainte Nébuleuse-
Sauter vers: